13, Rue de l'Europe - 4280 Hannut
Orbea Oiz 2021 – Pourquoi l’Oiz est unique ?

Orbea Oiz 2021 – Pourquoi l’Oiz est unique ?

LÉGÈRETÉ

La disposition optimisée des fibres et la réduction du nombre de pièces sur le cadre permettent un gain de poids. Le compactage optimal du carbone nous permet d’utiliser moins de matériaux.

RIGIDITÉ

Les structures uniformes et simplifiées sont optimisées pour résister à la flexion. Les structures en carbone sont pensées pour offrir une rigidité maximale sans ajout de poids.

QUALITÉ DE PILOTAGE

La continuité des fibres, à travers et autour des intersections, permet d’affiner les structures, pour obtenir une combinaison optimale entre confort et rigidité.

FIABILITÉ

L’élimination des zones de jonction accroît la solidité. La garantie à vie vous assure que votre Orbea vous accompagnera longtemps.

3 CADRES

OMX

Le nouveau cadre OMX est plus léger, légèrement plus rigide et plus agile, avec des bases plus courtes de 5 mm. Si vous recherchez une pure merveille de compétition XC, l’OMX est fait pour vous.

OMR

Pour les pilotes qui recherchent de la stabilité et un peu plus de confort sur les longs parcours ou les marathons XC, le cadre OMR est le meilleur choix.

2080 G en taille M avec amortisseur

ALUMINIUM HYDROFORMÉ

Nous manipulons les formes et l’épaisseur des parois de nos tubes en aluminium pour accroître la solidité et la résistance aux flexions non désirées. De nombreux tubes sont travaillés afin de réduire le poids en leur milieu, loin de la contrainte des jonctions et des soudures. Grâce aux technologies aluminium aussi avancées que notre fabrication carbone, nos vélos en aluminium sont toujours le premier choix.

Retour aux actualités >

Nos autres actualités récentes

  • TREK Slash 2021

    TREK Slash 2021
    Quoi de mieux qu’un tout nouveau Slash ? Un tout nouveau Slash dans Project One ! Ce vélo qui est la référence pour les 29’’ à gros débattement Enduro/Trail...
    Lire la suite >
  • Orbea Rise - VAE a moins de 16.2kg

    Orbea Rise – VAE a moins de 16.2kg
    Orbea lance le Rise ! Un nouveau VTTAE léger qui entre en concurrence directe avec un Specialized Levo SL ou un Lapierre E-Zesty. Equipé d’un moteur Shimano EP8 reprogrammé...
    Lire la suite >
  • Trek Emonda SL / SLR - 2021

    Trek Emonda SL / SLR – 2021
    Disponibles pour nos clients le 18 juin, les tout nouveaux Émonda SLR et SL conservent leur titre de vélos de course ultra légers, et leur aérodynamique améliorée les rend plus...
    Lire la suite >
  • Supercaliber - Seulement "60mm" ? Oui mais po...

    Supercaliber – Seulement « 60mm » ? Oui mais pour plus de rigidité !
    Rapide, léger et souple Voici les trois adjectifs résumant la personnalité de la grosse nouveauté 2020 de la firme américaine, le Supercaliber ! Il s’agit d’un juste milieu entre...
    Lire la suite >