Uniquement disponible en freins à disques hydrauliques, la version la plus légère frôle avec la limite UCI des 6.8kg.
Monté avec la structure de carbone la plus performante utilisée par Scott à ce jour, un passage de câbles totalement intégré et des modifications aérodynamiques, cet Addict RC a été conçu Tant pour des coureurs de l’équipe mais aussi les cyclistes à la recherche de performances.
Trois versions : cadre en aluminium, cadre hybride carbone/aluminium et 100% carbone.
Scott annonce avoir gagné plus de 600 g par rapport à l’ancien cadre en aluminium.
On retrouve sur le cadre aluminium les mêmes caractéristiques que sur la version carbone avec les passages internes pour les câbles, le guide-chaîne spécifique et les différentes pièces ajustables pour modifier facilement la géométrie du vélo et le comportement de la suspension.
Ce sont donc 3 nouveaux modèles qui rejoignent la gamme, avec les Gambler 910, 920 et 930. Le premier dispose d’un triangle avant en carbone et d’un bras arrière en aluminium tandis que les deux autres sont entièrement en aluminium.
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